trouvé sur une autre liste

-------- Message original --------
Sujet:  RE: [JetiDC16] Parasite radio
Date :  Tue, 26 Aug 2014 21:23:28 +0200
De :    andré lambertandr...@gmail.com [JetiDC16] <jetid...@yahoogroupes.fr>
Répondre à :    jetid...@yahoogroupes.fr
Pour :  <jetid...@yahoogroupes.fr>

Bonsoir Jean Pierre

Merci de ton retour d'expérience, cela confirme bien les essais en atelier.

Ainsi que la qualité de fabrication pas toujours au rendez vous .

Prudence sur les allumeurs

Comme on est en plein dans le sujet, je vous joint les préconisations de chez ROBBE ( Futaba )

Bonne lecture car vous serez surpris.

André