Bonjour
Je fais la même chose mais avec un 3 S et un chargeur voiture tout simplement.

Régis

Je fais un adaptateur en urgence pour charger mon telephone avec un 2s
et un regulateur 7805 pour demain
Si le regulateur claque j'ai peur qu'il devienne passant, puis je mettre
une diode antiretour quelque part pour protéger le telephone
combien un 7805 classique peut il supporter d'amp sans ventillation sans
risque de cramer (le telephone aspire 0.8A en charge)

aimablement
Seb