pour les logs gps j'utilise ça :
http://www.dx.com/fr/p/holux-m-1200e-bluetooth-gps-data-logger-34386#.VANK2aMTBFs

jc

  ----- Original Message -----
  From: Les Faix
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, August 31, 2014 4:35 PM
  Subject: [electron.libre] Re: tr: re: [barducoin] gps log

  Bonjour Bernard

  J'arrive à peu près au même prix avec un arduino, un GPS et un lecteur de
carte SD
  Un peu plus volumineux mais j'ai à ma disposition autant que je veux de
points, latitude, longitude, altitude, heure minutes  sec date cap et vitesse.

  Après on peut en faire ce qu'on veut

  En y ajoutant un écran on peut visualiser en direct, mais c'est bon pour
quand je suis en bateau ou voiture

  Si y en qui sont intéressés par le programme de l'arduino ou les références
des achats, pas de pb

  Cordialement

  fr