normalement l'accu doit être dechargé lorsqu'il est envoyé à la collecte

jc

  ----- Original Message -----
  From: Titi
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, September 04, 2014 11:58 AM
  Subject: [electron.libre] Re: RECYCLAGE DES LIPO

  Petite précision :
  couper les fils un à un.

  C'est arrivé à un copain qui voulait changer la prise de son nouvel accus :
"hop je coupe" et "hop court circuit instantané et fonte des gaines de fils"

  Perso je rajouterais un bout de scotch par dessus les fils coupés, on ne sais
jamais ceux de forte section pourraient entrer en contact avec une parois
métallique.

  Thibault.