Même si les lipos et moi avons fait des progrès dans notre relation, je n'aime pas prendre de risque, et puis sortir l'accus pour le charger ...

J'ai 5 tx à charger (surtout pour les bateaux que je prête aux copains), c'est plus confortable en NiMh.
Juste une vieille Promars, passée en 2, Ghz + lipos 2S de récup :)

pat_2b