Autant pour moi j'étais une couche en dessous! Effectivement un primaire
comme celui conseillé par David devrait convenir. Il faut juste s'assurer
que le produit que tu utilises est compatible avec le poly.
J'en ai  fais un jour la douloureuse expérience avec un modèle en mousse
que j'avais commencé à asperger généreusement d'une couche de primaire dont
le solvant attaquait la mousse sous l'apprêt :( Heureusement je n'avais eu
que la dérive à reprendre.

J-François

Répondre à