Le 15/09/2014 09:20, JeanMath31 a écrit :Bonjour à tous,
La semaine dernière j'ai fait une commande chez HK Europe, j'ai choisi SCS Express pour l'envoi, se qui coute quand 38$ Jusque là tout va bien c'est mon choix et comme c'est une commande groupé, ça passe mieux, le hic est que hier j'ai reçu à payer
 16.63€ de SCS???... comme j'avais pas envie que mon colis traine, j'ai payé,
mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond cette
 somme.
Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà eu ça????..... d'avance merci.
 Bonne journée à tous.
 Jean
Salut,

Apparemment ça veut dire que ça vient de Chine et que SCS (c'est une société
chinoise de Hong Kong) récupère la TVA perçue lors du passage en douane.