Re,

Bon, c'est wikipedia dont la fiabilité est toute relative, je
sais, mais faute de grive... ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adblock_Plus [1]

_"... Depuis juin
2013, Adblock Plus ne filtre plus les publicités de Google en raison
d'un accord financier entre les deux groupes7 [2]. Par la suite se sont
développés des forks [3] d'Adblock Plus, à l'instar de TrueBlock,
Adblock Lite (plus développé) ou Adblock Edge, possédant les mêmes
fonctionnalités qu'Adblock Plus mais dont la possibilité d'afficher les
publicités non intrusives a été retirée..."_

Popup de pub interdit
chez moi dans firefox. J'ai plusieurs outils de filtrage, donc difficile
pour moi de dire le gain unique d'edge par rapport à plus, si ce n'est
la philosophie. Maintenant, la fondation firefox a acceptée 300M $ de
Google pour mettre google en moteur de recherche par défaut... 'sont
partout...

Cdlt,

Le 24/09/2014 20:34, mld mld a écrit :

> Quelle
est la différence entre Adblock + configuré pour refuser les pub non
intrusives et Adblock Edge ?
> ML

Links:
------