Je me suis fait la même réflexion, ça m'a fait penser au film :

pat_2b
Le 25/09/2014 10:20, Enrique Iglesias Osuna a écrit :

Quelle nullité, a part de défit tecno (et encore) si on a déjà des avions avec des autopilotes, d'avoir un robot qui pilote come un humain...C'est se gratter le cul par l'ombilic, excusez l'expression !

*Enrique Iglesias***

*De:*electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] *En nombre de *Guy Revel
*Enviado el:* jueves, 25 de septiembre de 2014 9:25
*Para:* electron.libre@ml.free.fr
*Asunto:* [electron.libre] Modélisme robotisé

Salut,

Jusqu'où iront-ils ?
"*Pibot* a été présenté pour la première fois à Chicago aux États-Unis, lors de la conférence internationale sur les robots intelligents et les systèmes. Par la suite, Pibot fera son premier baptême de l'air à l'aide d'un avion modèle réduit."
Détails ici:
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/09/25/01007-20140925ARTFIG00055-pibot-le-robot-capable-de-piloter-un-avion.php

Guy R.

__________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de firmas de virus 10451 (20140923) __________