Serge, Alain,

Bon, la radio Turnigy que je comptais prendre ne va pas elle est avec des piles!!!!... donc je vais prendre la même que j'ai, c'est à dire une T9RX, donc là c'est simple, un cordon "jack" JR entre les deux radios et ça doit rouler, hormis que je ne sais pas comment on affecte un inter. à la fonction écolage sur la radio maitre, on verra ça plus tard.

Alain, la formule sans câble me tente aussi, mais pas tout capté le Jean!!!!.... pour se qui est d'un RX à mettre avec la radio j'ai un D8R- II Plus qui dort dans un carton!!!... sur le côté du boitier il y a des connecteurs (3X3) dont trois pins qui sont repérées "G" "TX" et "RX", je sais pas si ça le fait???... par contre il faut alimenter le RX via la radio???... si oui un petit BEC
peu suffire je présume.

Jean