Le 08/10/2014 12:46, cricri a écrit :
Le 08/10/2014 12:32, JeanMath31 a écrit :
Merci Cricri, trop fort!!!!....

Il y a une explication là pour modifier le logiciel
http://www.youtube.com/watch?v=NQQJ29dAt5E

A propos des RX compatible, je viens d'aller faire un tour sur le forum Taranis et que
"lis je" ceci:
<<<<Bonjour,
Je pratique l'*écolage* sans fil avec un DR8II plus qui est fixé au dos de la
taranis
l'alimentation est prise sur le connecteur du module externe,il faut donc
déclarer un module HF externe pour avoir l'alimentation et ça fonctionne
sans problème .
Là ou j'ai eu des pertes de télemetry c'est lorsque l'élève avait gardé son
portable
dans la poche.
Alain>>>>>

Hors, j'ai un DR8-II Plus????..... je vais lui strapper les sorties 3/4 et bien voir à l'oscillo se qui sort sur la pin de la voie 1

ben d'après la doc , le mode désiré n'est pas prévu !!!!!

Xtian

Pour les 6 voies max. disponible, pas de souci pour moi, le Polyclub c'est 3 voies et si par la suite je passe sur l'Electro Junior ça sera 5 voies

Jean

Répondre à