:-D
*P@trice

*
Le 04/11/2014 15:28, pat_aéro a écrit :
Oui, faut faire attention au yoga, il y a des contre-indications ...

pat_2b

Le 04/11/2014 13:32, patrice a écrit :
mon problème semble provenir de Fiefox-34.0 /win8.1... car avec "IE" aucun problème d'attente/connexion...
vais je devoir abandonner firefox...?
D'ailleurs firefox me pose un autre problème d'affichage avec HK: quand je vais sur la colonne de gauche avec la souris, les "sous-menus/familles" n'apparaissent pas!
alors qu'elles apparaissent sans problème sous "IE". *
Mais cela semble aussi lié à mon écran de Lenovo-Yoga2pro qui est en 1800x3200... firefox le digère mal...

*P@trice

*