Simplement: MERCI. C’est impeccable pour l’usage qu’on me demande…!

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de mld mld
Enviado el: miércoles, 05 de noviembre de 2014 16:37
Para: electron.libre@ml.free.fr
CC: el.barduc...@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Cameras et surveillance

Salut,

Tu peux regarder chez Foscam.

Tu connectes la caméra à une box ADSL en filaire ou en Wifi et

    - tu peux accéder à la caméra depuis internet et la bouger si elle est
prévue pour

    - tu peux déclencher l'envoi automatique de photos en cas de modification
brusque de l'image (personne qui passe, mais aussi soleil qui sort des
nuages....) par email ou sur un serveur ftp.

Prends du HD, c'est plus cher et plus net.

ML