Salut Je n’y vois que du M2 et sup..! Ça va etre dur de trouver ça !

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de ocrteam
Enviado el: lunes, 10 de noviembre de 2014 16:25
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Vis plastique

Merci pour ton lien JF.

J’ai fini par trouver une piste ici
http://www.skiffy.com/docs/inhoudfr.cfm?taal=f
<http://www.skiffy.com/docs/inhoudfr.cfm?taal=f&order=order&pag=skifprod.cfm&serie=180>
 &order=order&pag=skifprod.cfm&serie=180

Il manque les écrous, mais au moins c un début.

Le 10 nov. 2014 à 16:07, jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr> a
écrit :

Le 10/11/2014 14:06, ocrteam a écrit :

Hello,

Je suis à la recherche de vis en plastique plus petites qu'M2. Avez-vous sous
la main un fournisseur qui les a dans son catalogue ?

Merci

http://www.octantenligne.com/04537d9dc30df3001/index.html

mais pas de plus petit que m2

ça doit pas etre très solide en fait ...

peut etre en passant du filament pour imp3d de 1.75mm à la filière ? ça devrait
pouvoir donner du 1.5mm

--

JF Pion

<Pièce jointe.jpeg>