Bon! Alors non.

Envoyé de mon mobile Samsung.

<guyre...@volny.cz> </div><div>Date :13/11/2014  21:07  (GMT+01:00)
Re: Deux 2 composant  acrylate m od ifié ad hésif adhére AB s up  er glue col
le T7 | eBay </div><div>

Pas sûr. La cyano se conserve au froid, pas l'époxy,alors pour l'acrylique je
m'abstiendrais.
J'ai un tube d'acrylique entamé depuis plus de 10 ans à température ambiante et
toujours bon et c'est du monocomposant donc probablement plus sensible au
vieillissement, alors je ne tenterais pas le coup, il peut y avoir un risque de
cristallisation et de perte des propriétés.

Guy R.