Mise a jour, dans le texte.

J’arrête de façon indéterminé le modélisme et tout ce qui s’y
rapporte donc , je vend :

Une cnc fil chaud pour découper des fuselages et ailes d’avions en
parfaite état de marche.

1 calmato sport 1m 80 avec son moteur super tigre 61

1 bidon d’essence neuf 10 %

1 drone avec une frame TBS discovery + carte crius pro.

2 accus zippy 4000 3s

1 moto-planeur multiplex solius

1 avion perso 1m 60 aile haute Electrique

2 accus flightmax 2650 4s

VENDU 1 chargeur icharger 1010b

1 chargeur ROBBE ultimate power peak

(En principe vendu) un poly club équipé vol de nuit.

1 planeur jamara

VENDU   1 P47D Parkzone

(En attente acheteur) 2 Moteurs turnigy SK3536-1400 + 3 variateurs Turnigy plush
40 A    NEUF

4 moteurs 28-26  1000kv  (prevu pour faire un quadricopter, NEUF)

VENDU    1 radio futaba t10 avec module 41 + module 2.4 ASSAN + 7 récepteurs

VENDU   1 mallette lift-n-lok

Caisse de terrain

Ensemble FPV lunette + camera + transmission en 5.8 (porté 1 km)

des chargeurs, des tas d’hélices indoor ou autre.

VENDU   Aérographe paasche millenium + lot de peinture aerocolor schmincke +
compresseur modifié.

j’abandonne aussi mon projet de fraiseuse cnc, alors si vous êtes
intéressé par du matériel pour faire votre machine n’hésiter pas à
consulter les pages d’annonces www.usinages.com et aussi me poser des
questions sur d’autre matériel que je n’ai pas encore mis en vente.

J’ai une broche kress, des vis a billes, des guidage, des chemin de câble,
une armoire Electrique, du profilé alu petite et grosse section, des fraises
carbures. des lopins d’alu ou laitons, une colone de mesure.

Une tour PC avec mach3 installer, License acheté !!!

j’ai peut être la pièce qu’il vous faut.

Vente au plus offrant, vente sérieuse. Règlement uniquement via Paypal,
virement, ou en liquide. livraison possible ou directement sur place. Pas
d’echange, sauf pour du matériel radioamateur

Cordialement Philippe , qui quitte l’aventure modelisme et cnc.