Lien incomplet

http://www.numerama.com/magazine/28431-drones-civils-ce-que-dit-la-loi-en-france.html

Regis

Envoyé de mon mobile Samsung.

electron.libre@ml.free.fr </div><div>Objet : [electron.libre] Re: RE : Re:
Règle s d'usag e des d rones de loisir s </div><div>

Lu sur numérama.com

Dans le cas où le drone est utilisé "exclusivement à des fins de loisir ou de
compétition par un télépilote qui est à tout instant en mesure de contrôler
directement sa trajectoire pour éviter les obstacles et les autres aéronefs",
l'engin est dit "aéromodèle", et dispose d'un régime simplifié s'il pèse moins
de 25 kg.

Y a de quoi s'inquiéter du flou artistique de notre législation en la matière...

Régis