Bonjour Patrick,

C'est normal :) Cela me permet d'y héberger des outils complémentaires et les
différentes versions (full, lite, google sheet, LUA pour OpenTX).

Quel que soit le fichier, un clic sur la ligne pour avoir l'aperçu du contenu,
puis un clic sur la flèche en haut au milieu de l'écran pour le télécharger.

Franck