Bonjour

J'ai monté ça sur mon ziziglandeur et ça marche du feu de Dieu. Dans sa configuration la plus simple, ton planeur remue la queue quand il trouve une pompe. Tu désactive et tu spirales. Sinon, je me suis fait une version améliorée avec un module émetteur 433MHz Aurel et réception sur un talky walky trouvé sur le bon coin pour 10€.
Le tout ne pèse rien et est alimenté par la prise d'équilibrage de la radio.

http://www.wingedshadow.com/thermalscout.html

Régis