  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, February 25, 2015 7:07 AM
  Subject: [electron.libre] Re: ArduPilot

  Re
  Non, la télémétrie dont il est question en Ardupilot est un échange duplex
entre une station au sol  avec logiciel "Missionplanner" ou " Droidplaner")
indispensable pour charger le fimware  ou et les missions dans le pilote.
  https://www.youtube.com/watch?v=b-AsTmjp8rg
  Dans cette chaine d'autres videos interressantes.

  Une simple radio  suffit avec un inter 3 et un inter 2 pour activer les modes
de vols
  Su ce Forum :
  http://www.mk-fr.info/forum/index.php?board=72.0
  Il y a des moustachus ( très pointus) qui m'on aider pour un hexacopter,  ,
puis un Twinstar 2  et un Rockcrawler

  J'ai installé ca :
  http://www.drotek.fr/shop/fr/home/494-controleur-de-vol-dropix.html

  J'ai trouvé sur Bangood APM 2.8, et HK APM 2.7

  Tu trouvera la connectique  et des câbles à souder la:
http://www.dx.com/p/flight-controller-module-series-apm2-5-px4-pix-df13-4s-connector-white-2-pcs-307340#.VO1kdCyrEu8

  C'est tout .... pour l'instant car le domaine  est très vaste et je me pose
de nouvelles questions tous les jours
  Bon courage