  From: MathJea
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, March 21, 2015 11:04 AM
  Subject: [electron.libre] Re: re-motoriséun plan eur 2mètr es

  Bernard,

  Tu as celui pour de puissance :-)
  http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=17601
  Mais toujours pas en stock :-(

  Ou celui là avec une 12X7 pour avoisiner les 300W en 3S

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16230__NTM_Prop_Drive_Series_35_30_1100kv_380w.html

  Comme dit Hugo, voir le poids du modèle vide, car avec les anciennes
motorisations on avait du poids, moteur*
  réducté plus lourd et accu NiMh plus lourd aussi, voir aussi si y a du plomb
dans le nez!!!!... faut s’arranger pour
  le faire disparaître en changeant de place des éléments comme l'accu, les
servos etc.... perso. je me suis vu passer
  les servos sous les ailes pour mettre le contrôleur et l'accu vers l'avant .

  Jean