Bonjour,
Il me semble utile d’apporter une précision pour les problèmes de charge en échec et ou interminable: les mauvais contacts dans les prises... principale et d’équilibrage je resserre régulièrement les contacts de mes prises d’équilibrage (voir les changent) et les connectent au chargeur directement sans jamais passer par la rallonge. si les contacts ne sont pas parfait un peu de Ri apparait et le chargeur ne peut finement équilibrer un accu lithium. ses rallonges qui multiplie les petit contacteur en fer blanc c'est vraiment mal pensé, ce n'est absolument pas pérenne dans le temps.

De meme une prise principale un peu lache et le chargeur refuse de delivrer l'amperage souhaité a l'accu

Aimablement
Seb
(qui aimerait bien un un9 aussi mais comme lourd et bruyant, plutot réservé a l’atelier pour precharger les gros accus impossible à charger sur la voiture la majorité des chargeur n'équilibrent que a 300mili mais j'en ai eu 2 qui équilibraient à 600mili , un 5amp hobbyking et un icharger 106b tout deux son morts sans raison, snif ! le icharger etait plus "malin" et chargeait plus vite que turnigy et consort)