bien merci JP

serge

Le 09/04/2015 08:45, Jean Pierre ALLARD a écrit :
Oui, il sont fiables et suivent assez bien la courbe théorique linéaire de décharge des Lipos: 4,2V, 100% et 3V, 0%.

Certains modèles pourtant n'indiquent pas exactement 30% à 3,75V, mais est-ce bien important? Un bug dans le micro-contrôleur? Je peux retrouver le modèle que je connais pour l'avoir constaté sur plusieurs éléments si tu le souhaites.

Perso, j'ai un voltmètre et la courbe...

JP