Le 22 Avr. 2015 16:09, "MathJea" <jean.mat...@orange.fr> a écrit :

> Serge,
>
> Pour le moment j'en suis super contant, ce chargeur à l'avantage de
charger presque jusqu'au bout avec intensité demandée
> contrairement aux autres qui ont l'intensité qui décroit au fure à mesure
que l'on s'approche des 4.2V

Tu ne serais pas  en fonction NiMh là ?
J'ai toujours lu que la particularité des chargeurs lithium était de
diminuer l'intensité en approchant des fatidiques 4.2V
A verifier car ça me semble bien dangereux...
Pol.

> La notice est en chinois, tu causes pas le chinois:-) , mais si les
français on tendance à parler "petit chinois";-) je l'ai converti en
> anglais, mais pas fini de traduire en français et comme le chargeur est
assez facile d'utilisation, alors ça va attendre.

http://www.myrcmart.com/unrc-una9-plus-battery-lipo-balance-charger-parallel-charging-p-5502.html

procurer un chargeur élément par élément?