Mon projet de liner (Avro Rj-85) avance doucement et il faut que j'installe les câbles pour l'alimentation des 4 moteurs. Pour limiter la longueur de fils entre ESC et batteries, *les contrôleurs seront installés dans le fuselage*. Ma question est quelle section choisir pour *les 3 fils qui iront des contrôleurs jusqu'à chaque moteur*. En comptant très large je table sur une conso (max) de 40A par moteur.
Pour les deux turbines externes il faut 60 à 70cm de câbles.

perso je mettrai les varios dans l'aile (à priori au milieu), c plus simple de connecter 2 fils que 12 au montage de l'aile sur le terrain

Salamalecoum