Bonsoir Franck,

Merci pour le croquis détaillé. Ta solution est sans conteste la meilleure!
Plus qu'à l'adapter pour un arbre de 4mm, mais ça ne devrait pas poser trop
de problème.
Tout ça pour entraîner des volets fowlers sur mon Avro... La conception et
construction de mécanisme de déploiement/rétractation relève du masochisme
pur, mais ça marche :)

J-François

Répondre à