Le 05/05/2015 16:58, Guy Revel a écrit :
Salut,
Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait de cadeaux, alors en voici un. Il s'agit d'un paquet-cadeau comme les précédents, c'est-à-dire qu'il contient à la fois un film et le plan de l'avion vedette du film. Ne tenez d'ailleurs pas compte de la domination de l'avion, qui est fausse, mais peu importe. Avec son mètre d'envergure, il fera un petit électrique tout-à-fait convenable. Quant au film, je vous le recommande, il est magnifique.
Comme les paquets-cadeaux précédents, c'est disponible sur le site d'archives
et plus précisément ici :
http://www.archives.modelisme-electron-libre.fr/Autres/Paquet-cadeau_numero_7.zip

Guy R.
Merci Guy !!

J'ai commencé à regarder la vidéo ! Je comprends tout !!

Amicalement

Xtian

Répondre à