Salut a tous. Top. Top. Top. Quelques coups de marteau au tube pvc, et
demoulage impeccable. Une bonne chose de faite !

Voila. A+

Enrique Iglesias

De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Enrique Iglesias
Enviado el: martes, 05 de mayo de 2015 17:15
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Tube en fdv

Hehehe ! OUI!  Je ferais de gardien, d’où ce luxe !!!!!

En fait je ne fais que récupérer des vieux trucs que j’ai gardé pendant des
années.. Un vieux 540, et un réducteur 3/1 qui trainaient, un peu de tubes
laiton et 2 micro roulements pour un superbe étambot,  le propulseur d’étrave
issu de l’unique achat pour un superbe Thalia que je n’ai jamais pu finir,  la
coque, tordue suite a une série de déménagements et humidités…(c’est con pour
un bateau)  a fini dans une cheminée, …

Que de la recup. Même le ctp est récupéré des 7 menuisiers du coin qui me
donnent de temps en temps de bouts de bois, des chutes (et des bon bois aussi,
j’ai quelques bout de bois exotiques que je garde jalousement pour, j’en sais
rien…… !

C’est un truc pour rigoler avant tout, alors on ne va pas faire de gros frais
dessus (mais on va l’équiper de gadgets, sirène, fumée, etc..) … Et puis
petit voilier…) comme secours et récupérations, alors…

A+

Enrique Iglesias