Il me semble que dans un MRA'stuce un gars suggérait de mettre, comme Jean, des plombs de chasse (qui épousaient donc l'emplacement disponible, un nez de planeur, par exemple), puis de faire couler dessus la cire d'une bougie qui, en refroidissant... Je n'ai jamais testé : j'avais des doutes sur le pouvoir d'accrochage de la cire sur les parois du modèle...

Silvain