J'avais lu la même chose que  toi: planeurs réformés ap la fin du tournage.
http://lesgpr.free.fr/volavoile/romanin/romanin60/vadrouille.htm

Bernard

  ----- Original Message -----
  From: Benoit
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, June 05, 2015 1:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Fwd: Alerte Google - planeur

  Et je crois même me souvenir que les planeurs utilisés lors du tournage ont
été brulés, car ils avaient été mécaniquement très sollicités lors de ce
tournage et pour éviter tout accident futur ils avaient préfèré les détruire.
J'avais lu ça sur le net, mais je sais plus où, je me demande si c'était pas
sur Retroplane....