Bonjour,
C'est une mailing liste, "liste de diffusion" en bon français ;), quand tu
envoies un message il part chez tous les destinataires et il n'y a plus
rien à faire pour le faire disparaitre.
Ça n'a rien à voir avec un forum où un admin peut toujours effacer les
messages postés. Donc JFP ne peut rien faire dans ce cas, à part passer
chez chaque colistier et vider sa boite mail, voire passer chaque disque
dur au pilon pour être certain d'effacer les dernières traces... Sans
oublier bien sûr une visite à la NSA :)))

J-François

Répondre à