bien vu alain !!

jc

  ----- Original Message -----
  From: Alain Depraetere
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, June 13, 2015 6:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Camera Xiaomi Yi et Albatros L59

  Bonsoir

  faite vous une opinion :

  https://www.youtube.com/watch?v=z5w48vsG-gI

  A+

  From: Jean-Francois Thier
  Sent: Saturday, June 13, 2015 5:33 PM
  To: electron.libre@ml.free.fr

  Il y en a qui ont aussi surement un tracteur et tous l'outillage qui va bien,
mais c'est surtout un problème de motivation. Beaucoup de membres volent avec
des avions moins exigeants sur la qualité du revêtement. Je ne compte plus le
nombre de trains que j'ai refait sur mes avions. Sans parler de l'aile explosée
l'an dernier sur l'Albatros justement après qu'une roue était passée dans un
trou de lapin au décollage.

  J-François