Ca me rassurerait presque :-)

Je vais essayer de contacter l'auteur, des fois que...

Un copain (celui qui m'a branché sur le projet) me dit qu'il a eu des problèmes quand il utilisait des hélices tripales mais que ça a disparu avec des bipales. Je ne vois pourtant pas le rapport avec la choucroute mais j'ai toute confiance en lui pour ne pas me raconter de conneries.

A noter que, désormais, l'auteur préconise une autre carte...

Silvain