Bonjour à tous,

J'utilise depuis longtemps un accu 2S avec un BEC Castle 8/10A pour la réception de mes planeurs électrique, mais je pense qu'il serait tout même plus judicieux d'utiliser aussi le BEC du contrôleur si celui ci est assez puissant, ma question est, ou doit on mettre des diodes????.... perso. je mettrais une diode sur le "plus" de chacun des BEC et régler mon BEC Castle avec une tension inférieur à celle du BEC du contrôleur, de sorte ça soit lui qui alimente
mon RX et au cas où???..., mon 2S passe en secours.

Voilà, vos avis de personnes avisées m'intéresse fortement!!!!!.....

Avec mes remerciements.

Jean

Pour se d�sinscrire :