oui, qd ils gonflent, ils dégazent
proportionnelement à l'usage et la proximité oui

Je m'étais pas mal documenté, en gros la contamination est lente et insidieuse et les effets et mécanismes sont similaires à l'intoxication au mercure pour laquelle la toxicité n'a été comprise et expliqué que récemment. Ce sont des électrolytes qui sont assimilés par chaque cellules notamment cérébrales et nerveuses, et y restent enfermé, certaines électrolyte comme le manganèse fer zinc cuivre (aussi sodium potassium calcium magnesium) sont vitale et bénéfique et
d'autre comme le mercure lithium et alumine(ium) le sont bcp moins

en conclusion
"c'est con d'acheter du bio si c'est pour le stoker avec des lipo"
:-)

Le 06/08/15 09:27, Franck Aguerre a écrit :

Encore faudrait-il que le lithium en question sorte des accus pour être en contact avec la nourriture...

Si on va par là, il faudrait aussi porter des gants et un masque quand on manipule des accus, car c'est là où le risque de contamination est le plus grand.

    > Message du 06/08/15 00:54
    > De : "to...@yahoo.fr" <to...@yahoo.fr>
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: [Bulk] Re: [Bulk] Re: [Bulk] Accu
    LIFEp04

    il est ecrit
    > "soif, polyurie, apathie, somnolence, léthargie, tremblements
    prononcés ou myoclonies, ataxie, acouphènes et vision brouillée.
    Une perte d’appétit, vomissements et diarrhée.
    > confusion  rigidité musculaire associée à une exagération des
    réflexes ostéotendineux, des tremblements musculaires généralisés
    ou des fasciculations, hyperréflexivité, des crises
    d’hyperextension des membres, *ainsi que divers autres troubles du
    système nerveux.*"

    > je tenai juste a avertir ceux qui les stoquaient leurs lipo avec
    la nourriture

    > qd les voitures electriques se multiplieront avec 200kilo de
    lithium en soute, piouf tu parles d'une révolution propre

    > Le 05/08/15 23:12, Jean Pierre ALLARD a écrit :

        Là, on peut avoir des explication?

        JP

        Le 5 août 2015 21:38, to...@yahoo.fr <mailto:to...@yahoo.fr>
        <to...@yahoo.fr <mailto:to...@yahoo.fr>> a écrit :

            > Seb (qui n'a plus acouphènes depuis qu'il a remisé tous
            ses accus dans un local éloigné et ventilé)

Répondre à