From: MathJea
Sent: Saturday, August 08, 2015 8:21 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Servo d'ailes faible epaisseurs chez HK

Ben justement Alain, se sont les servos que je viens de mettre sur mon Shadows
:-)  , 777 pour les ailerons et 712 pour les volets, pour
le papillon j'ai mis les deux servos que j'avais depuis un bout de temps dans
ma réserve, des BMS-396DMH, ils ne font que 2.5Kg sous
6V, mais bon, avant on n'avait guère plus puissant et ça fonctionné!!!.....

J'ai également mis un moteur du chinois, le SK3 3542-800 plus un jeu de pales
carbone toujours HK 13X7 et un 3S 2500mA/h Hacker, dans
un premier temps ça va le faire avec un 2200mA/h A-SPEC Turnigy histoiore de
voir si vaut mieux pas un 4S???..... pour le contrôleur ça sera
un YEP 60A parce qu'il a un BEC de 6A sous 5.5V je mais aussi un accu RX de
800mA/h Dualsky avec un BEC Castle, en faite je fais une double
alim. entre le contrôleur et le BEC Castle, j'attends les diodes 8A

Pour le moment j'attends aussi la paire de stab. et les trappes d'ailes, il ne
les avait pas quand je suis passé à Grenoble.

Jean