Pour le YEP il est question de "switching" mais ?????.... de quoi.....

Bref, si quelqu'un me trouve la carte du Hobbywing Platinium 50A:-) Merci à lui.

Jean

Le 09/08/2015 18:10, Alain Depraetere a écrit :
Re
Quel delta V prendre car quand le bec du YEP débite sa tension doit chutée, et l'accus de secour ne faisant que 800 mA, il est préférable d'éviter sa décharge
Merci

*From:* jcf <mailto:j...@club.fr>
*Sent:* Sunday, August 09, 2015 11:10 AM
*To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
*Subject:* [electron.libre] Re: Servo d'ailes faible epaisseurs chez HK

salut jean
quelle tension sort du yep ?
jc

    ----- Original Message -----
    *From:* MathJea <mailto:jean.mat...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Sunday, August 09, 2015 10:55 AM
    *Subject:* [electron.libre] Servo d'ailes faible epaisseurs chez HK

    Bravo JC,

    C'est pour cette raison que je choisis du Castle pour y mettre en
    // avec le BEC du YEP (6A) le Castle va me permettre
    de mettre une tension inférieur à celle du BEC du YEP, de cette
    façon mon accu Lipo sera en secours, la seul contrainte est qu'il
    me faudra  faire de temps en temps  une petite décharge/charge de
    mon Lipo pour qu'il ne vieillisse pas prématurément du fait
    qu'il ne va pas bosser!!!!....

    Jean