C'est ce que m'a dit le technicien  chez qui j'ai fais souder une ampoule mais
apparemment  j'ai trouvé  mon problème,  j'avais trop mis d'hydroxyde  de
sodium ça  faisait donc augmenter  beaucoup  les ampères,  j'ai testé  de l'eau
sans hydroxyde  et l'alimentation fonctionne mais lorsque j'ai rajouté  15 gros
pour 5 litre d'eau elle s'est mise en sécurité  j'ai donc changé  l'eau et mis
5 gros pour 5 litres et ça  fonctionne,  apparemment  mon alimentation ne
délivre pas les  ampères  affiché  sur la boîte car normalement il faut  5%  ce
qui équivaut  à  250gr pour 5 litres, je vais tester en ajoutant
progressivement  l'hydrolyse pourvoir jusqu'à  elle tient, le technicien m'a
dit que c'était une alimentation chinoise...

-- Envoyé de mon téléphone Android avec K-@ Mail. Excusez la brièveté.

Répondre à