Re

Et avec ca  est ce que le budget est dépassé ?

http://www.banggood.com/fr/DJI-F330-4-Axis-RC-Quadcopter-Frame-Kit-Support-KK-MK-MWC-p-943370.html

Alain

From: phtirti...@gmail.com
Sent: Saturday, August 15, 2015 12:14 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Quadricoptere maison : Version LowCost DIY

Ah bin oui la repounse était dans ton mail précédent, 124 + 8...
Merci

Le 15 Aoû. 2015 11:40, "phtirti...@gmail.com" <phtirti...@gmail.com> a écrit :

  Retour tres interessant.
  Quel fut ton budget final ?
  A force de lire et d'en entendre parler... Je pourrais bien me décider.
  Pol

  Le 15 Aoû. 2015 11:27, "Titi" <crazyt...@free.fr> a écrit :

    Bonjour,
    j'ai reçu l'ensemble des pièces assez rapidement voici donc mon quadcopter
monté !
    en suivant la doc (gain I à 0 et ajustement du P jusqu’à tremblement puis
réduction ensuite idem sur I) j'obtiens un truc qui me parait pilotable.
    Bref je suis bien content, le matos commandé semble bon (surtout le châssis
night édition fournit avec pleins de led, des hélices et même une plaque de
distribution de courant avec régulateur 5V)
    Pratiquement tout s'est assemblé sans système D juste avec un peu de double
face.
    Un des quatre moteur vibrait un peu trop alors je l'ai "équilibré" avec un
peu de scotch sur la cage en mesurant les vibrations au moyen d'un pointeur
laser attaché à son pieds, en mesurant la taille du point 2 m plus loin au
régime de vibration maxi.

    Les autres photos sont sur mon site :
    http://crazytiti.free.fr/Joomla/index.php/modelisme/3-divers/25-quadcopter

    Thibault