Le 2015-08-31 13:40, Serge SCHEFFER a écrit :
bonjour

Bonjour,

j ai un petit soucis d'ecolage entre ma turnigy en master et la radio
eleve (quelque soit la radio eleve j ai essaye avec spectrum turnigy
frsky )

mon probleme est sur le manche des gaz je dois laisser sur la maitre
le manche en position mediane sinon je n ai pas la course totale des
gaz sur l eleve

quelqu un a t il deja eu ce probleme si oui au secours la solution

merci a tous

Il faut initialiser la radio élève sur la course des voies de manière a ne pas créer un décalage par radio... Enfin c'est comme cela que j'ai réglé mon pb ;)

De mémoire, il y a un menu écolage sur la radio maitre et c'est à cet endroit qu'on lui dit : remise à zéro/synchro.

Cdlt,
Christophe.

Pour se d�sinscrire :