  From: jean francois pion
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, September 20, 2015 7:25 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Fw: important

  Le 20/09/2015 17:28, Bernard a écrit :

    ui, -c'est un spam ou autre...

    Alain, -je n'ai pas l'habitude de t'écrire en Anglais, alors tu vires
directement sans ouvrir.

    -Comment se débarrasser de cette M..de ???
    Merci

    Bernard
  tu peux pas

  c'est qqu'un qui à hacké ta liste de contact, vraisemblablement via un
phising (utilises tu un webmail ?)

  et il a utilisé ta liste de contact pour envoyer sa merde en usurpant ton
identité

  de toute façon change ton mot de passe de mail

        JF Pion

        Des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

le logiciel antivirus Avast.

---
antivirus Avast.