Bon en voila un à éliminer!!!
merci pour ce retour.
serge

Le 23/09/2015 23:11, Marcellus a écrit :
Hello,

Le ProTronik AP6200 ne s'est fait qu'à très peu d'exemplaires, flop commercial inattendu à cause de son prix élevé par rapport aux classiques B6 chez HK et du aussi au fait qu'il était le premier à proposer ce type de charge, le public n'a pas adhéré. dommage. La fabrication a été arrêtée il y a presque 3 ans mais cela reste l'un des meilleurs chargeurs du marché. Je bichonne le mien, il ne quitte pas mon bureau, je serai bien en peine de le perdre.
En plus c'est collector vu le peu d'exemplaires vendus ;)

@+
Marcellus