Pas de chance  pas dispo non plus....
merci

From: MathJea
Sent: Sunday, September 27, 2015 8:29 AM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] diodes pour double alim.

Alain,

Chez RS tu as des 12A cylindrique de même diamètre et longueur que les 8A,
l'avantage c'est que tu peux les installer
direct sur le fil, une gaine thermo. sur chaque soudures et une autre pour
"emballer" le tout, c'est propre et c'est fiable!!!!...

Si tu es sage je regarde la référence, car pas ça en tête!!!!.......  Diode
Schottky RF, SB1245, 12A, bon il suffit tout simplement
d'aller sur leur site et de regarder ses factures!!!.... c'est 1.77TTC par 10,
réf. 8629438

Jean