Bonjour Jean et tous,

Cette prise Mpx 10 broches m'intéresse aussi pour remplacer les VGA de mon
Ventus à 4 servos/aile.

Sur nos suppositoires F3F les Mpx 6 broches sont parfaites, et généralisées,
elles sont en général collées sur le fuseau et les ailes, mais pour avoir eu
une fois un défaut de maintien du ruban adhésif d'une des ailes (c'est le seul
moyen de fixation de celles-ci sur le fuseau) celle-ci s'est séparée du fuseau
de quelques millimètres ce qui a suffit à déconnecter la prise, on a
heureusement sauvé le planeur,
depuis je laisse libre la prise des ailes avec 5 cm de marge en longueur pour
les câbles d'alimentation des servos de volets et d'ailerons.
Ainsi si une aile se déboite les servos restent alimentés.
Paul

Emis depuis mon GSM

Répondre à