Bonsoir,

C'est certainement l'idée qui me séduit le plus : un modèle de fuselage : https://thebreizmaker.wordpress.com/page/3/ des nervures d'aile : http://www.rcsoaringdigest.com/pdfs/RCSD-2015/RCSD-2015-10.pdf à partir de la page 55

Bon, il y a un gros boulot de modélisation, et coté collage, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui adhère bien au PLA...

Perso, je débute dans l'impression 3D et je bataille pour trouver les paramètres (et les façons de faire), qui limitent le retrait des pièces imprimées.

Franck