De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Daniel THOMAS
Enviado el: lunes, 19 de octubre de 2015 17:38
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: C'est son tour

Enrique, si tu ne fumes plus, ne bois plus, ne Bai.. plus, tu ne vivras pas
forcément plus longtemps mais la vie te paraîtra trèèèèèèèèès longue!

> Message du 19/10/15 15:11
> De : "Enrique Iglesias" <enriq...@cebado.es>
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: C'est son tour

Ohhh Alain, je ne fume plus depuis 6 ans, je ne bois que peu de vin,
(hummmmmmmm)  et encore moins de la biere  (Christian March, on se tait au fond
de la cour…) vu que je dois, cela est vrai, baisser de poids, afin de passer
sur le billard pour un ombilic disons lâche et retourné….!

Alors ce weekend j’ai evite cela et je n’ai bu que du cava, mais sans exces

(oh le menteur hier il y avait bien a table un grand bourgogne.. hein,…. ce
chablis… !)

Jajajaja !

Sérieusement. Je me soigne, et me suis déjà mis en grandes vérifications de
fonctionnent, depuis 2014, après 5 décennies de services, quelques dérapages et
pas mal de chutes… En gros, pour le moment, tout va bien, … pour le moment !

Au fait, lui ne le fera pas, il est timide, mais Mr C. March fini 1º au dernier
concours en date (04/10..) de FF2000 a Atrepagny… Il y a bien d’autres
participants sur cette liste de cette discipline… !

Enrique Iglesias