Bonjour Alain,

Il y en a un chez Hangar 9, le Angle Pro:
http://www.hangar-9.com/Products/Default.aspx?ProdID=HAN192
Pas donné le truc (60 dollars). J'ai le même besoin en ce moment et vais
essayer de fabriquer un truc maison en utilisant un incidencemètre pour
hélico de chez HK monté sur un cadre alu ou ctp
Il y en a qui ont fait des montages avec des smartphones. Il y a pas mal
d'apps (iOS et Android) qui permettent de mesurer les angles. Choisir de
préférence une app avec mise au neutre pour prendre un niveau de référence.

J-François