Serge,

Crois en mon expérience tant modéliste que professionnel (dans l'industrie nucléaire) et pour avoir eu plusieurs pinces à sertir "à pas cher" car à une époque une pince de type pro. couté "la peau des fesses"!!!!.... c'est celle du type de chez HK qu'il faut, le sertissage au niveau du fil de cuivre est tip top c'est un peu moins bon au niveau de l'isolant mais sans importance, cette pince dispose d'un système qui permet de régler la pression de sertissage, car une pression trop forte peu couper le cuivre.

Voilà, c'est mon opinion, voir se quand pense ceux qui ont cette pince.

Jean