Les quadris ont l'air béton, les hélices sont du consommable.

Evidemment, c'est un peu bestial, mais au moins ça ne met pas en jeux des animaux +/- humains

ça amuse le bon peuple ...
panem et circenses

Et pour les combats de robots, voir Real Steel :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=172808.html

Ce sont les gentils américains qui gagnent à la fin contre les méchants japonnais...

Pat_2b