Merci à tous pour vos propositions.
Un colistier (Encore merci Jacques!) m'a envoyé une antenne courte et Mr
Altmeyer (SAV Graupner) a encore pour qques euros des manches courts MCxx
(attention les pas est de 4mm, pour les radios MXxx toujours au catalogue
Graupner le filetage est de 3 et donc incompatible).
Amitiés modélistes,
Yannick.

Répondre à